Une passion pour le design

Thierry Teboul, dirigeant de HomeSalons, a toujours été animé par la volonté de créer une gamme de fauteuils, canapés et salons à la fois accessibles et design, plaçant le consommateur au cœur de ses préoccupations.

Héritier d’une tradition nourrie d’esthétisme, il souhaitait partager sa vision avec le plus grand nombre. En quelques années avec HomeSalons, ce sont plus de deux millions de consommateurs qui ont trouvé leur bonheur dans la très riche gamme de la marque. Deux millions de conseils, de choix de couleurs, d’accompagnement dans la conception de salons, jusqu’aux moindres détails… 

C’est ce qui a permis à la franchise HomeSalons d’imposer sa marque sur le marché, synonyme de professionnalisme, de promesses tenues, de qualité reconnue.

En 2016, la marque passe un cap et déploie sa première campagne de sponsoring TV pour le canapé Zanzibar. Elle poursuit son expansion et souffle ses 40 bougies en ponctuant l’année d’évènements tels que le Congrés anniversaire, l’ouverture de nouveaux magasins ou encore l’inauguration d’une vraie présence digitale. Animée par une stratégie dédiée et prometteuse, cette présence de HomeSalons sur les réseaux sociaux suscite engouement et engagement pour la marque.

Aujourd’hui, après plus de 40 ans d’existence, HomeSalons possède son propre réseau de 48 magasins franchisés et entend bien ne pas s’arrêter là… Une série d’ouvertures est prévue chaque année en France… Dont la vôtre, bientôt peut être.

Rejoignez la famille HomeSalons